Stratégie marketing a l'international / Nejlevnější knihy
Stratégie marketing a l'international

Kód: 15373309

Stratégie marketing a l'international

Autor Fatima Zahra Serhiar

Confrontées ŕ une concurrence devenue mondiale et sous la pression de leurs principaux partenaires d'affaires, plusieurs entreprises seront appelées ŕ internationaliser leurs activités, Nous avons essayé tout au cours de ce rappor ... celý popis

1404


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 8-10 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Více informací o knize Stratégie marketing a l'international

Nákupem získáte 140 bodů

Anotace knihy

Confrontées ŕ une concurrence devenue mondiale et sous la pression de leurs principaux partenaires d'affaires, plusieurs entreprises seront appelées ŕ internationaliser leurs activités, Nous avons essayé tout au cours de ce rapport de donner des concepts, des exemples et des pistes pour déboucher sur des enjeux indiquant les choix entre les différentes stratégies d'internationalisation que l'entreprise devait adopter pour cibler des marchés ŕ l'étranger, et aussi l'analyse du marketing ŕ l'international pour bien positionner son produit sur le pays d'accueil.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině OUVRAGES DE DOCUMENTATION

1404

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: