Mais Qui Est Cette Personne Allong'e Dans Le Lit CT' de Moi?. Transports Parisiens, T.1 T1 / Nejlevnější knihy
Mais Qui Est Cette Personne Allong'e Dans Le Lit CT' de Moi?. Transports Parisiens, T.1 T1

Kód: 12552179

Mais Qui Est Cette Personne Allong'e Dans Le Lit CT' de Moi?. Transports Parisiens, T.1 T1

Autor Alec Steiner

Brice estime que les fautes de goût méritent d'atroces châtiments. François-Xavier a un faible pour les jeunes provinciaux. Denis est définitivement has been. Sacha " chasse " au sauna. Claude rêve de mariage en blanc. Christian é ... celý popis

305

Dostupnost:

50 % šanceMáme informaci, že by titul mohl být dostupný. Na základě vaší objednávky se ho pokusíme do 6 týdnů zajistit.
Prohledáme celý svět

Informovat o naskladnění

Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Informovat o naskladnění knihy

Informovat o naskladnění knihy


Souhlas - Souhlasím se zasíláním obchodních sdělení a zpracováním osobních údajů k obchodním sdělením.

Zašleme vám zprávu jakmile knihu naskladníme

Zadejte do formuláře e-mailovou adresu a jakmile knihu naskladníme, zašleme vám o tom zprávu. Pohlídáme vše za vás.

Více informací o knize Mais Qui Est Cette Personne Allong'e Dans Le Lit CT' de Moi?. Transports Parisiens, T.1 T1

Nákupem získáte 31 bodů

Anotace knihy

Brice estime que les fautes de goût méritent d'atroces châtiments. François-Xavier a un faible pour les jeunes provinciaux. Denis est définitivement has been. Sacha " chasse " au sauna. Claude rêve de mariage en blanc. Christian écrit des romans à l'eau de rose. Bijou a plus de trente ans, mais jure en avoir dix-sept. Ils s'aiment, ils se détestent. Leur point commun : ils sont gays, un peu fous et drôles !Sous le pseudonyme d'Alec Steiner se cache un jeune auteur parisien très discret. Il laisse pourtant entendre qu'il s'inspire très directement de personnages réels dans ses romans. " Il faut mettre au crédit d'Alec Steiner un don indéniable pour la formule, un grand sens de l'observation et un certain talent pour décrire et rendre compte des situations. Il a su créer un univers aux figures multiples dont le parcours est jalonné d'événements et de revirements de situation. "La-Référence.info

Parametry knihy

305

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: