Les mega-evenements controverses et l'image du sponsor / Nejlevnější knihy
Les mega-evenements controverses et l'image du sponsor

Kód: 37091684

Les mega-evenements controverses et l'image du sponsor

Comment les méga-événements controversés affectent-ils l'image sociale de leurs sponsors ? C'est la principale question abordée dans ce livre. La recherche tente de répondre à cette question de la manière la plus complète possible ... celý popis

1072


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 15-20 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Více informací o knize Les mega-evenements controverses et l'image du sponsor

Nákupem získáte 107 bodů

Anotace knihy

Comment les méga-événements controversés affectent-ils l'image sociale de leurs sponsors ? C'est la principale question abordée dans ce livre. La recherche tente de répondre à cette question de la manière la plus complète possible. Ainsi, plusieurs axes de recherche théoriques sont abordés, tels que la responsabilité sociale des entreprises (RSE), l'image des entreprises, le sponsoring sportif et le risque social. Il est conclu que les résultats sont à l'opposé des attentes. Cette recherche prouve que la publicité négative entourant un méga-événement concernant des violations des droits de l'homme qui ne sont pas liées à l'événement sportif ne nuit pas à l'image du sponsor.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy v němčině Sozialwissenschaften, Recht, Wirtschaft Wirtschaft Wirtschaft - Sonstiges

1072

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: