Le Marketing Management Du Commerce de D tail / Nejlevnější knihy
Le Marketing Management Du Commerce de D tail

Kód: 08016751

Le Marketing Management Du Commerce de D tail

Autor Hafedh Ibrahim, Anis Gnichi

Cet ouvrage est basé sur le principe que, pour atteindre le succčs, le management du commerce de détail doit ętre effectué dans une optique marketing. Autrement dit, il est essentiel pour chaque manager de voir son point de ve ... celý popis

1565


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 8-10 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Více informací o knize Le Marketing Management Du Commerce de D tail

Nákupem získáte 157 bodů

Anotace knihy

Cet ouvrage est basé sur le principe que, pour atteindre le succčs, le management du commerce de détail doit ętre effectué dans une optique marketing. Autrement dit, il est essentiel pour chaque manager de voir son point de vente d'un point de vue du client. Tous les chapitres suivent une approche consommateur pour détecter les problématiques clés du marketing auxquelles sont confrontés les points de vente d'aujourd'hui. L'objectif de ce livre est de fournir la théorie, les concepts et la pratique du commerce de détail pour répondre au besoin des étudiants, des professionnels et des académiciens.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině LITTÉRATURE GÉNÉRALE Essais littéraires

1565

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: