La mise en place d'une stratégie de Social CRM / Nejlevnější knihy
La mise en place d'une stratégie de Social CRM

Kód: 19346532

La mise en place d'une stratégie de Social CRM

Autor Jmili Mariem

La gestion de la relation client (GRC),ou également en anglais Customer Relationship Management(CRM), est nécessaire aujourd'hui en Tunisie et en particulier dans le secteur bancaire, comme ailleurs, pour faire face ? la concurren ... celý popis

1007


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 8-10 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Více informací o knize La mise en place d'une stratégie de Social CRM

Nákupem získáte 101 bodů

Anotace knihy

La gestion de la relation client (GRC),ou également en anglais Customer Relationship Management(CRM), est nécessaire aujourd'hui en Tunisie et en particulier dans le secteur bancaire, comme ailleurs, pour faire face ? la concurrence toujours plus féroce ; tout comme l'intégration des réseaux sociaux, ? tous niveaux de la stratégie marketing. Ces deux notions rassemblées en une seule, nous emm?ne au concept de Social CRM. Dans ce projet ,j'ai essayée de parler du ce nouveau concept qui permet de faciliter la relation client?le dans des différentes secteurs tel que le secteur bancaire.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině LITTÉRATURE GÉNÉRALE Essais littéraires

1007

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: