La communication transformative / Nejlevnější knihy
La communication transformative

Kód: 33990330

La communication transformative

Autor Habib

À travers une approche historique, l'ouvrage analyse le rôle qu'a joué la communication dans l'essor du capitalisme et le développement de la société de consommation.Il démontre comment, dans les années 2000, elle s'est coupée de ... celý popis

519

Dostupnost:

50 % šanceMáme informaci, že by titul mohl být dostupný. Na základě vaší objednávky se ho pokusíme do 6 týdnů zajistit.
Prohledáme celý svět

Informovat o naskladnění

Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Dárkový poukaz: Radost zaručena

Objednat dárkový poukazVíce informací

Informovat o naskladnění knihy

Informovat o naskladnění knihy


Souhlas - Souhlasím se zasíláním obchodních sdělení a zpracováním osobních údajů k obchodním sdělením.

Zašleme vám zprávu jakmile knihu naskladníme

Zadejte do formuláře e-mailovou adresu a jakmile knihu naskladníme, zašleme vám o tom zprávu. Pohlídáme vše za vás.

Více informací o knize La communication transformative

Nákupem získáte 52 bodů

Anotace knihy

À travers une approche historique, l'ouvrage analyse le rôle qu'a joué la communication dans l'essor du capitalisme et le développement de la société de consommation.Il démontre comment, dans les années 2000, elle s'est coupée de sa fonction originelle au service de la création de valeur, en aggravant la crise de confiance généralisée qui frappe notre société. En devenant reine, la « société de communication » a cédé à toutes les dérives. En accordant une place toujours plus grande au spectacle et au cynisme au détriment du sens, elle a fragilisé l'expression des figures d'autorité et accéléré les crises du politique, des médias, de l'entreprise et des marques.Faut-il alors s'en tenir à ce constat d'échec ? Avec la communication transformative, l'auteur propose de nouvelles méthodologies, une réflexion sur l'évolution de la communication et une nouvelle éthique capables de redonner à la communication son utilité et sa légitimité dans le monde de l'après-crise.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES Lettres et Sciences du langage Sciences de l'information et de la communication

519



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: