L'identité visuelle de la marque par le verbe / Nejlevnější knihy
L'identité visuelle de la marque par le verbe

Kód: 13497242

L'identité visuelle de la marque par le verbe

Autor Kim Hartmann

Dans une économie tournée vers le service et la dématérialisation des biens physiques, l'affiche publicitaire délaisse peu ŕ peu ses visuels, illustrations et ses codes traditionnels au profit d'une nouvelle forme de dépublicitari ... celý popis

1007


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 8-10 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Více informací o knize L'identité visuelle de la marque par le verbe

Nákupem získáte 101 bodů

Anotace knihy

Dans une économie tournée vers le service et la dématérialisation des biens physiques, l'affiche publicitaire délaisse peu ŕ peu ses visuels, illustrations et ses codes traditionnels au profit d'une nouvelle forme de dépublicitarisation. Cette étude menée en 2014 sur l'affichage publicitaire du métro parisien replace le phénomčne dans son écosystčme historico-culturel et questionne non seulement son impact sur les rites et rituels de construction et d'identification de la marque mais aussi son influence au sein du paysage urbain, culturel et sociétal.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině LITTÉRATURE GÉNÉRALE Essais littéraires

1007

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: