Je-Ne-Sais-Quoi Et Le Presque-Rien. La M'Connaissance, Le Malentendu(le) T2 / Nejlevnější knihy
Je-Ne-Sais-Quoi Et Le Presque-Rien. La M'Connaissance, Le Malentendu(le) T2

Kód: 12520582

Je-Ne-Sais-Quoi Et Le Presque-Rien. La M'Connaissance, Le Malentendu(le) T2

Autor Vladimir Jank'l'vitch

Le Je-ne-sais-quoi et le Presque-rien2. La méconnaissance. Le malentendu" La lueur timide et fugitive, l'instant-éclair, le silence, les signes évasifs – c'est sous cette forme que choisissent de se faire connaître les choses les ... celý popis

358


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 14-18 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Dárkový poukaz: Radost zaručena

Objednat dárkový poukazVíce informací

Více informací o knize Je-Ne-Sais-Quoi Et Le Presque-Rien. La M'Connaissance, Le Malentendu(le) T2

Nákupem získáte 36 bodů

Anotace knihy

Le Je-ne-sais-quoi et le Presque-rien2. La méconnaissance. Le malentendu" La lueur timide et fugitive, l'instant-éclair, le silence, les signes évasifs – c'est sous cette forme que choisissent de se faire connaître les choses les plus importantes de la vie. Il n'est pas facile de surprendre la lueur infiniment douteuse, ni d'en comprendre le sens. Cette lueur est la lumière clignotante de l'entrevision dans laquelle le méconnu soudainement se reconnaît. Plus impalpable que le dernier soupir de Mélisande, la lueur mystérieuse ressemble à un souffle léger... "V. J.Vladimir Jankélévitch (1903-1985)Philosophe et musicologue, il est l'auteur d'une œuvre considérable, traduite dans le monde entier.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES Sciences sociales

358

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: