Tu Crois Que C'Est Moi de Rappeler ?. Transports Parisiens, T. 2 T2 / Nejlevnější knihy
Tu Crois Que C'Est Moi de Rappeler ?. Transports Parisiens, T. 2 T2

Kód: 12552180

Tu Crois Que C'Est Moi de Rappeler ?. Transports Parisiens, T. 2 T2

Autor Alec Steiner

Les nouvelles sexcapades d'Olivier et de sa bande, à la veille de la Gay Pride s'annoncent assez burlesques.... Brice, Sacha et Nicolas tentent de s'incruster à la soirée du Paradisio à leurs risques et périls. Gaël et Renaud essu ... celý popis

288


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 14-18 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Dárkový poukaz: Radost zaručena

Objednat dárkový poukazVíce informací

Více informací o knize Tu Crois Que C'Est Moi de Rappeler ?. Transports Parisiens, T. 2 T2

Nákupem získáte 29 bodů

Anotace knihy

Les nouvelles sexcapades d'Olivier et de sa bande, à la veille de la Gay Pride s'annoncent assez burlesques.... Brice, Sacha et Nicolas tentent de s'incruster à la soirée du Paradisio à leurs risques et périls. Gaël et Renaud essuient une déception sentimentale franchement monumentale. Et pendant ce temps, Bijou prépare une sortie digne de ce nom...Sous le pseudonyme d'Alec Steiner se cache un jeune auteur parisien très discret. Il laisse pourtant entendre qu'il s'inspire directement de personnes réelles dans ses romans. Mais qui est cette personne allongée dans le lit à côté de moi ?, premier volume des Transports parisiens est disponible en Points. " Il faut mettre au crédit d'Alec Steiner un don indéniable pour la formule, un grand sens de l'observation et un certain talent pour décrire et rendre-compte des situations. Il a su créer un univers aux figures multiples dont le parcours est jalonné d'évènements et de revirements de situations. " La-Référence.info

Parametry knihy

288



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: