Retail - Aperçu juridique / Juridisch bekeken / Nejlevnější knihy
Retail - Aperçu juridique / Juridisch bekeken

Kód: 34698978

Retail - Aperçu juridique / Juridisch bekeken

Diplômé en droit de l’Université catholique de Louvain en 1979, André Lombart s’est très rapidement intéressé au secteur du commerce de détail exercé via un ... celý popis

2929

Dostupnost:

50 % šanceMáme informaci, že by titul mohl být dostupný. Na základě vaší objednávky se ho pokusíme do 6 týdnů zajistit.
Prohledáme celý svět

Informovat o naskladnění

Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Dárkový poukaz: Radost zaručena

Objednat dárkový poukazVíce informací

Informovat o naskladnění knihy

Informovat o naskladnění knihy


Souhlas - Souhlasím se zasíláním obchodních sdělení a zpracováním osobních údajů k obchodním sdělením.

Zašleme vám zprávu jakmile knihu naskladníme

Zadejte do formuláře e-mailovou adresu a jakmile knihu naskladníme, zašleme vám o tom zprávu. Pohlídáme vše za vás.

Více informací o knize Retail - Aperçu juridique / Juridisch bekeken

Nákupem získáte 293 bodů

Anotace knihy

Diplômé en droit de l’Université catholique de Louvain en 1979, André Lombart s’est très rapidement intéressé au secteur du commerce de détail exercé via un réseau de points de vente.Il acquiert rapidement une importante expérience dans le domaine de la franchise, et assiste de nombreuses sociétés lors du démarrage et du développement de leur réseau de franchise tant en Belgique qu’à l’étranger.Tout au long de sa carrière, il préconise une approche globale dans les domaines du droit relatifs au secteur du retail, notamment les baux commerciaux, les cessions de fonds de commerce, les permis d’implantation, la rédaction des contrats de distribution (franchise, concession exclusive, agence), les pratiques du commerce (publicité, promotions commerciales, branding), la concurrence.Aujourd’hui, au travers du présent ouvrage, ses amis et collègues ont tenu à lui rendre hommage.Sedert de start van zijn professionele loopbaan na het behalen van zijn diploma aan de Katholieke Universiteit te Leuven in 1979, heeft André zich toegelegd op de sector van de detailhandel en commerciële distributie via verkooppunten.Hij ontwikkelde snel een ruime kennis inzake franchise en stond vele bedrijven bij met de opstaart en ontwikkeling van hun franchisenetwerk, zowel in België als het buitenland.Gedurende zijn carrière, stelde hij een globale benadering voor en bestrijkt elk domein van de kleinhandel, gaande van handelshuurcontracten, overnames van handelszaken, vestigingstoelatingen, distributiecontracten (franchise, alleenverkoop concessies, agentuur), handelspraktijken (publiciteit, commerciële promoties, handelsmerken) tot antitrust.Vandaag, door middel van dit boek, zijn vrienden en collega's hebben eerbetoon aan hem betaald.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině SCIENCES ÉCONOMIQUES Économie de la mondialisation et du développement

2929

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: