" l'amélioration de mode de gestion de réclamations clients " / Nejlevnější knihy

Kód: 15517445

" l'amélioration de mode de gestion de réclamations clients "

Autor Ikram Boulaich

Actuellement, la réclamation est considérée comme une nouvelle source du progrčs. Elle permet aux entreprises de devenir plus réactives ŕ l'égard des clients de plus en plus intelligents et exigeants et qui ont des attentes trčs f ... celý popis

1255


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 8-10 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Více informací o knize " l'amélioration de mode de gestion de réclamations clients "

Nákupem získáte 126 bodů

Anotace knihy

Actuellement, la réclamation est considérée comme une nouvelle source du progrčs. Elle permet aux entreprises de devenir plus réactives ŕ l'égard des clients de plus en plus intelligents et exigeants et qui ont des attentes trčs fortes vis-ŕ-vis de l'entreprise. Ainsi, la réclamation constitue un élément clé de relation entreprise- client mais la question est de savoir coté entreprise s'elle est une menace ou opportunité ŕ saisir ? Certes, satisfaire un client mécontent qui réclame n'est pas une mission facile. Mais tout enjeu du traitement des réclamations est de transformer un défi en pépite afin de reconstruire la relation avec ce client Roi.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině LITTÉRATURE GÉNÉRALE Essais littéraires

1255

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: