Hermès 54: BD art reconnu , média méconnu / Nejlevnější knihy
Hermès 54: BD art reconnu , média méconnu

Kód: 34138686

Hermès 54: BD art reconnu , média méconnu

Autor Dominique Wolton

En bref La BD au crible des sciences de la communication Le livre Le monde de la BD a ses emblèmes : Tintin, Astérix ou Largo Winch. Tirés à des millions d'exemplaires, ces grands titres cohabitent depuis toujours avec une multitu ... celý popis

791

Dostupnost:

50 % šanceMáme informaci, že by titul mohl být dostupný. Na základě vaší objednávky se ho pokusíme do 6 týdnů zajistit.
Prohledáme celý svět

Informovat o naskladnění

Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Informovat o naskladnění knihy

Informovat o naskladnění knihy


Souhlas - Souhlasím se zasíláním obchodních sdělení a zpracováním osobních údajů k obchodním sdělením.

Zašleme vám zprávu jakmile knihu naskladníme

Zadejte do formuláře e-mailovou adresu a jakmile knihu naskladníme, zašleme vám o tom zprávu. Pohlídáme vše za vás.

Více informací o knize Hermès 54: BD art reconnu , média méconnu

Nákupem získáte 79 bodů

Anotace knihy

En bref La BD au crible des sciences de la communication Le livre Le monde de la BD a ses emblèmes : Tintin, Astérix ou Largo Winch. Tirés à des millions d'exemplaires, ces grands titres cohabitent depuis toujours avec une multitude bigarrée et inégale, tels ces véritables romans graphiques de 500 pages aux graphismes sublimes ou ces 8 pages noirs et blancs photocopiés à la va-vite. Objet en perpétuel re-création, la BD connaît une ébullition saisissante, alimentant des univers complexes. L'équipe d'Hermès passe ce média au crible des sciences de la communication. Les auteurs, universitaires ou professionnels, questionnent cette mise en images et en textes, tentent une définition, interrogent son manque de légitimité originelle. Leur but : saisir comment cet art majeur du XXIe siècle est capable de créer des liens aussi forts avec son lectorat, de constituer et souder des communautés, des publics divers, en suscitant des solidarités si concrètes et puissantes entre les différents acteurs. Pour la première fois, la BD se voit traitée et analysée comme n'importe quel média, à égalité avec la télévision et la radio. Les auteurs Numéro coordonné par Éric Dacheux avec la collaboration de Jérôme Dutel et Sandrine Lepontois Arguments la BD vu par des spécialistes de la communication Réflexions novatrices sur les univers de la BD

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES, LETTRES Sciences sociales

791

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: