Contribution du marketing digital dans la fidélisation des PME / Nejlevnější knihy
Contribution du marketing digital dans la fidélisation des PME

Kód: 14447056

Contribution du marketing digital dans la fidélisation des PME

Autor Sarah Mahjoub

« Si vous partez des technologies en leur cherchant des applications, c'est sans espoir, il faut partir des individus, de leur vie, de leurs attentes et mettre ŕ leur service la meilleure combinaison technologique possible » Steve ... celý popis

908


Skladem u dodavatele
Odesíláme za 8-10 dnů
Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Dárkový poukaz: Radost zaručena

Objednat dárkový poukazVíce informací

Více informací o knize Contribution du marketing digital dans la fidélisation des PME

Nákupem získáte 91 bodů

Anotace knihy

« Si vous partez des technologies en leur cherchant des applications, c'est sans espoir, il faut partir des individus, de leur vie, de leurs attentes et mettre ŕ leur service la meilleure combinaison technologique possible » Steve Jobs. Face ŕ la montée des nouvelles technologies et des innovations, les entreprises sont confrontées aujourd'hui ŕ une problématique majeure qui est « la digitalisation de la relation qu'elle entretient avec son client ».

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině LITTÉRATURE GÉNÉRALE Essais littéraires

908

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: