MANIERES D'APPRENDRE / Nejlevnější knihy
MANIERES D'APPRENDRE

Kód: 01174578

MANIERES D'APPRENDRE

Autor Jean Michel Robert

L'organisation générale de l'ouvrage :Introduction  Chapitre 1 : Distance linguistique et apprentissage / acquisition des langues étrangères ou secondes  Chapitre 2 : Intercompré ... celý popis

1746

Dostupnost:

50 % šanceMáme informaci, že by titul mohl být dostupný. Na základě vaší objednávky se ho pokusíme do 6 týdnů zajistit.
Prohledáme celý svět

Informovat o naskladnění

Přidat mezi přání

Mohlo by se vám také líbit

Darujte tuto knihu ještě dnes
  1. Objednejte knihu a zvolte Zaslat jako dárek.
  2. Obratem obdržíte darovací poukaz na knihu, který můžete ihned předat obdarovanému.
  3. Knihu zašleme na adresu obdarovaného, o nic se nestaráte.

Více informací

Informovat o naskladnění knihy

Informovat o naskladnění knihy


Souhlas - Souhlasím se zasíláním obchodních sdělení a zpracováním osobních údajů k obchodním sdělením.

Zašleme vám zprávu jakmile knihu naskladníme

Zadejte do formuláře e-mailovou adresu a jakmile knihu naskladníme, zašleme vám o tom zprávu. Pohlídáme vše za vás.

Více informací o knize MANIERES D'APPRENDRE

Nákupem získáte 175 bodů

Anotace knihy

L'organisation générale de l'ouvrage :Introduction  Chapitre 1 : Distance linguistique et apprentissage / acquisition des langues étrangères ou secondes  Chapitre 2 : Intercompréhension et didactiqueChapitre 3 : Cultures éducativesConclusion  BibliographieObjectifs et démarche pédagogique :  Dans l’apprentissage / acquisition des langues étrangères ou  secondes, le degré de parenté entre langue source et langue cible conditionne fortement les conduites d’appropriation.  Dans le cas de langues proches, l’apprenant peut s’appuyer sur la transparence, ce qui rejoint la démarche proposée par la didactique del’intercompréhension entre langues proches. De son côté, l’apprenant d’une langue cible éloignée peut choisir d’opérer une réduction à l’intérieur de sa propre langue maternelle et (re)construire progressivement un système linguistique en langueétrangère ou seconde. Il faudrait donc envisager, dans les classes de FLE,  des modes d’enseignement différenciés qui prennent en compte ces différentes stratégies ainsi que les cultures éducatives des apprenants.

Parametry knihy

Zařazení knihy Knihy ve francouzštině PARASCOLAIRE Pédagogie et formation des enseignants Didactique, pédagogie

1746

Oblíbené z jiného soudku



Osobní odběr Praha, Brno a 12903 dalších

Copyright ©2008-24 nejlevnejsi-knihy.cz Všechna práva vyhrazenaSoukromíCookies


Můj účet: Přihlásit se
Všechny knihy světa na jednom místě. Navíc za skvělé ceny.

Nákupní košík ( prázdný )

Vyzvednutí v Zásilkovně
zdarma nad 1 499 Kč.

Nacházíte se: